Notre offre intègre toutes les solutions nécessaires pour répondre aux enjeux télécoms auxquels peuvent faire face les entreprises dans leur activité (mobilité, télétravail, forfaits, sécurité, débit internet, hébergement etc.). De plus, ces offres s’intègrent entre elles et dans votre système d’information.
Nos compétences transverses, et un solide réseau de partenaires, nous permettent de traiter une problématique sur toute la ligne.
Nous vous proposons des professionnels dédiés, et un service de bout en bout, afin de maintenir et faire évoluer de l’infrastructure télécom de votre entreprise. Nous combinons expertise sectorielle, expertise technologique et approche projet, rare sur le marché des opérateur télécom.
- Audit technique et financier de votre réseau et de vos besoins
- Proposition de scénarios d’évolution et de migration (coûts, matériel etc.)
- Intégration sur site par un professionnel
- Formation des utilisateurs et support téléphonique client
Le Trunk SIP
Reliez votre IPBX à notre réseau opérateur
La Distribution Automatique des Appels (ACD)
Répartissez automatiquement vos appels entrants vers vos agents
Les Numéros Virtuels
Obtenez toutes sortes de numéros de téléphone (locaux, spéciaux etc.)
Le Serveur Vocal Interactif (SVI)
Qualifiez les appels et orientez-les vers le bon interlocuteur
La Sélection Directe à l’Arrivée (SDA)
Attribuez des numéros personnels à vos postes téléphoniques
La Voix sur IP (VoIP)
Transmettez la voix sur un réseau IP
Le Softphone
Digitalisez votre téléphonie et bénéficiez de nombreuses fonctionnalités
Les Groupes d’Appels
Regroupez des lignes téléphoniques au sein d’un même numéro
Le Couplage Téléphonie et Informatique (CTI)
Intégrez votre téléphonie dans votre système d’informations